WWE MMC : AJ Styles remplacé après sa défaite à Smackdown Live

0

Attention spoilers de WWE Smackdown Live

Après sa défaite hier soir à WWE Smackdown Live face à Daniel Bryan et de la perte de son titre face à ce dernier, AJ Styles a été retiré de la carte des Survivor Series. Daniel Bryan remplace désormais l’ancien champion de la WWE pour affronter Brock Lesnar dans le match Champion vs. Champion.

Après le show bleu, la WWE était en direct sur Facebook pour Mixed Match Challenge et AJ Styles a l’a aussi été remplacé, puisque Jeff Hardy a fait équipe avec Charlotte Flair pour faire face à The Miz et Asuka.

Cela fait beaucoup à encaisser en une soirée pour le Phenomenal. Perte de titre, remplacé à Mixed Match Challenge et retiré de la carte des Survivor Series. Pour le moment, nous n’avons aucune information quant au pourquoi du comment. Mais une raison évidente à pousser la WWE a écarter AJ Styles de tous les shows dans lesquels il est impliqué et la perte de son titre est également un indicateur majeur sur sa situation. Nous en saurons probablement plus dans la journée ou dans les prochains jours.