WWE : Informations concernant le match entre Brock Lesnar et Braun Strowman

1

Contrairement au récent dire de Dave Meltzer, Braun Strowman ne devait pas faire face à Brock Lesnar pour le titre Universal de la WWE à Wrestlemania 35. Le journaliste du Wrestling Observer est revenu sur le sujet lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio et précise que les plans actuels des officiels n’incluent plus Braun Strowman dans la course au titre.

A l’origine, les plans de la WWE voyaient une confrontation finale entre Braun Strowman et l’actuel champion Brock Lesnar pour son titre, en avril prochain. Bien que ces plans ne seraient plus d’actualité, la confrontation entre les deux hommes devrait tout de même avoir lieu et cela au Royal Rumble en janvier de l’année prochaine.

Il est a noté que, pour le moment, Brock Lesnar n’est pas prévu pour le prochain Pay Per View de la compagnie qui aura lieu en décembre, TLC. Puisque le champion Universal doit affronter le champion WWE ce dimanche à Survivor Series, il est donc très probable que le match l’opposant à Strowman aura lieu au Royal Rumble.

Toujours concernant Lesnar et comme expliqué plus haut, il est toujours prévu que The Beast combatte à Wrestlemania 35. Mais son adversaire ne devrait finalement pas être Braun Strowman, comme les plans originaux le prévoyaient.