Résultats de WWE RAW (12/11/18) – Smackdown envahit le show

1

WWE RAW
Sprint Center, Kansas City, Missouri
12 novembre 2018

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre sur un clip rendant hommage aux troupes américaines en honneur du Veteran’s Day. L’action démarre de suite avec une Tag Team Battle Royal, les vainqueurs deviennent capitaines pour les Survivor Series ce dimanche. Alors que le match débute à peine, Braun Strowman débarque et pulvérise tous les hommes présents sur le ring et réclame une seule chose : Baron Corbin. Il be bougera pas tant que ce ne sera pas fait.

La musique de Stéphanie McMahon retenti et la commissionnaire de RAW fait son retour dans le show rouge. Elle tente de résonner Strowman, lui explique qu’il ne peut tenir RAW en otage. Braun demande un match de championnat pour le titre Universal face à Brock Lesnar mais avant ça, il veut mettre ses mains sur Baron Corbin. Stéphanie accepte, à une condition : après Survivor Series, après avoir mené la team RAW à la victoire.

Ronda Rousey arrive à son tour sur le ring et fait une promo concernant Becky Lynch, son adversaire ce dimanche. Elle coupe court à cette promo et commence à intimider Stéphanie McMahon, avant d’être interrompu par Baron Corbin qui tentera d’apaiser les tentions avant de se faire attaquer par la championne. 

Match simple
Tamina Snuka bat Ember Moon
par tombé

L’épisode continue avec Seth Rollins sur le ring, rapidement interrompu par Dean Ambrose qui apparait sur l’écran. Il se trouve sur le parking de l’arène, près d’une voiture et d’un baril en feu, où il décide d’y jeter sa veste du Shield.

Match simple
Finn Balor bat Dolph Ziggler
par tombé

Après le match, en coulisses, Stéphanie McMahon félicite Balor pour sa victoire sur Ziggler et décide de l’intégrer à l’équipe de RAW pour les Survivor Series.

Match simple
Natalya vs. Ruby Riott
Avant même que le match ne puisse débuter, la Riott Squad s’en prend à Natalya.

Battle Royal – Les vainqueurs deviennent capitaines d’équipe à Survivor Series
Bobby Roode et Chad Gable remportent le match

Brock Lesnar et Paul Heyman font leur apparition et montent sur le ring. Ils se font interrompre par Jinder Mahal. L’Universal Champion ne tarde pas pour s’en prendre à lui et aux Singh Brothers.

Match simple
Bobby Lashley bat Elias
par décompte extérieur

Avec cette victoire, Bobby Lashley se qualifie pour l’équipe de RAW à Survivor Series.

C’est désormais au tour d’Alexa Bliss de faire son apparition sur le ring. Malgré sa blessure, elle sera capitaine de l’équipe féminine de RAW ce dimanche et elle est justement présente pour annoncer son équipe. Il s’agira de Tamina Snuka, Nia Jax, Mickie James et de Natalya. Mais une cinquième place et toujours à prendre. L’ancien championne de RAW annonce alors que le prochain match déterminera la cinquième membre de l’équipe.

Match simple – La gagnante se qualifie pour intégrer l’équipe de RAW
Sasha Banks vs. Bayley
sans vainqueur

Alors que Sasha Banks était à deux doigts de la victoire en portant son Banks Statement sur Bayley, Tamina l’attaque et provoque le No Contest. Après le match, Alexa Bliss annonce finalement que la cinquième femme de l’équipe sera Ruby Riott. Son arrivée se fait interrompre et la caméra de dirige vers les coulisses où Becky Lynch est en train d’attaquer sauvagement Ronda Rousey.

La musique d’entrée de Becky Lynch se lance et “The Man” débarque dans le show rival. Toute l’équipe de Smackdown Live arrive à son tour et attaque celle de RAW pour ainsi conclure le show en brawl général.