Mojo Rawley sur sa carrière WWE : “J’ai beaucoup à faire pour rattraper mon retard”

0

Cette semaine, Mojo Rawley a été l’invité du podcast Chasing Glory présenté par Lilian Garcia. Avant d’intégrer la WWE, Rawley était footballeur américain professionnel, mais il a fini par quitter ce monde pour intégrer celui du divertissement sportif.

Mojo a notamment été questionné sur sa carrière actuelle à la WWE et ce qu’il a encore à apprendre sur le business :

“J’ai encore un long chemin à parcourir. J’ai beaucoup à faire pour rattraper mon retard, mais malgré tout, je suis toujours heureux d’être là et j’aime toujours ce que je fais. Je suis très heureux de pouvoir sortir du rideau, courir sur la rampe et de me produire devant un public venu du monde entier ; de pouvoir ressentir la joie sur les visages des enfants. Vous connaissez l’histoire, mais c’est ce que je ressens.

Il ne s’agit pas vraiment de gagner des titres mais plus de laisser une forte impression aux gens qui nous regardent. Créer un impact en coulisses avec ‘Be-A-Star’ et ‘Make-A-Star’, c’est vraiment cool, c’est cool de pouvoir faire ces choses là. Dans le football américain, vous portez un casque, on ne voit pas votre visage. Très peu de personnalités se distinguent sans leur équipement sur les épaules, mais ici [à la WWE] nous le faisons tous.”

Retrouvez l’intégralité de cette l’interview en cliquant ici.