WWE : Ronda Rousey se livre sur son planning et de son statut “privilégié”

0

L’actuelle championne féminine de RAW, Ronda Rousey s’est récemment exprimée au micro du PWI Podcast. Elle s’est notamment exprimée concernant son planning, de sa première place au classement du PWI 100 et de son statut “privilégié” à la WWE :

Concernant le top 100 féminin du PWI et sa première place :

“C’est tout simplement incroyable. Je ne sais pas trop comment réagir à ça ! Je veux dire, j’apprécie grandement. Je ne sais pas à quel point je le mérite, mais wow ! Merci ! C’est vraiment génial. C’est un rêve qui s’est réalisé et je n’ai pas vraiment les mots pour véritablement l’exprimer.”

Si elle réalise l’opportunité qu’elle a à la WWE et de son statut :

“Je suis parfaitement consciente du privilège qui m’est accordé face à beaucoup de personnes qui ont travaillé toute leur vie rien que pour se faire remarquer. Depuis le premier jour que je suis là je ne sais rien et Triple H, par exemple, m’apprend à lasser mes chaussures. Littéralement, Triple H m’a appris à lasser mes bottes ! C’est fou.

Je pense que ce serait comme cracher aux visages de toutes les femmes qui aimeraient obtenir cette opportunité, de ne pas en profiter pleinement.”

Vis-à-vis de son planning à la WWE :

“Voyager, être sur la route, me donne encore plus de respect envers tout ceux qui le font. Très honnêtement, avant d’arriver [à la WWE] je pensais que tout le monde ne faisait que catcher qu’une fois par semaine ! Je m’imaginais qu’ils [les Superstars] venaient catcher à RAW ou Smackdown Live et c’était tout.

Je ne savais même pas qu’il y avait des shows non-télévisés toute la semaine entre temps. Et les gars le font non-stop. Je suis très loin d’avoir un planning identique aux autres. Si j’apparais dans un show, il me faut toute la semaine pour m’en remettre. En gros j’ai le planning touriste niveau super facile.

Je n’ai absolument pas à me plaindre ! Je donne mon maximum à n’importe quel moment quand la WWE a besoin de moi, mais oui j’ai un planning bien moins chargé que tous les autres.”