WWE : Le fils de l’Undertaker envisage t-il une carrière dans le catch ?

0

Il y a quelques jours, Chandler Sorrels s’est entretenu avec Gunner Calaway, le fils du légendaire The Undertaker. Durant cet entretien, le journaliste a demandé à Gunner s’il envisageait de suivre les traces de son père dans le monde du catch :

“Quand j’étais encore un enfant je voyais tellement de catch que je me disais que ce serait vraiment cool. A mes yeux, c’était comme être un super-héros. J’ai essayé d’assister à des shows, mais la plupart du temps ils avaient lieu les soirs où j’avais école. Donc quand j’étais gosse, oui clairement. En vieillissant, quand on est adolescent, on veut devenir plus indépendant et trouver ses propres centres d’intérêts. Dans ma vie de jeune adulte je me suis donc écarté du monde du catch, sauf si c’était nécessaire.

Maintenant, je suis allé à la Full Sail (université en Floride). J’ai eu mon Bac en tant que artiste de jeux vidéo, c’est cette voie que je veux suivre désormais. C’est ce que j’aimerais faire dans les 5 ou 10 prochaines années, j’adorerais devenir un artiste dans une équipe, comme une société de production de jeux-vidéo et avoir un endroit où utiliser mes compétences. J’aimerais tenir ma propre société indépendante avec des artistes et créateurs, faire notre propre jeu, juste pour voir comment les choses pourraient se passer. Ce serait génial si je pouvais avoir ma propre entreprise et voyager. Prendre que le nécessaire pour voyager et aller partout dans le monde faire ce que j’aime. Mon rêve a toujours été de faire un métier qui me permet de voyager.”