Bobby Lashley : “Être dans le ring avec Roman Reigns c’est vraiment génial”

0

La Superstar de la WWE, Bobby Lashley, a récemment donnée une interview pour SportBible. Voici quelques extraits de l’entretien :

Sur son départ de la WWE en 2008 :

“Je n’ai jamais voulu partir. A l’époque, je devais prendre un peu de recule, mais je me suis retrouvé à combattre à la Bellator et la Strikeforce et dans d’autres promotions. Je voulais me reconstruire et renforcer mon personnage pour le jour où je reviendrais, je suis dans une bonne dynamique en ce moment.”

Concernant son retour et son match contre Roman Reigns:

“Mon retour fut un de mes moments favoris et mes matchs avec Roman en font également partie. Je ne parle même pas de le battre, juste que, être dans le ring avec lui c’est vraiment génial.”

Sur son récent heel turn :

“Le turn aurait dû arriver dès mon retour. Cependant je n’aurais pas pu revenir en tant que heel car le public s’attendait à mon retour et le voulait. Maintenant est le moment idéal finalement. Je veux dire, la WWE a tellement de top babyfaces actuellement avec des gars qui sont bien établis. Donc au lieu de les forcer à changer de rôle, me le donner est bien meilleur.”