Décidé à poursuivre sa carrière dedans, CM Punk devient commentateur de MMA

0

Le 6 décembre 2014, l’UFC annonçait avoir trouvé un accord avec l’ex-Superstar de la WWE, CM Punk, pour son tout premier combat dans le MMA. Quatre ans plus tard, avec un bilan de deux défaites l’avenir de l’ancien Champion WWE au sein de l’UFC semblait être de moins en moins certain.

Malgré cela, CM Punk semble déterminé à continuer sa carrière au sein du MMA mais se dirige cette fois ci vers la table des commentateurs. La promotion Cage Fury Fighting Championship (CFFC) a annoncé officiellement que l’ex-catcheur deviendra l’une des voix de la fédération et sera donc commentateur.

Accompagné de Mike Gill et Brian Palakow, CM Punk occupera son nouveau poste dès CFFC 71 le 14 décembre prochain. L’événement sera diffusé sur UFC Fight Pass, le network de l’UFC. Phil Brooks s’est notamment exprimé en conférence de presse concernant l’annonce :

“Je suis impatient de pouvoir commenter les combats de la CFFC pour UFC Fight Pass. Dans son histoire, la CFFC est reconnue pour avoir proposé de très beaux combats entre de futurs grands athlètes. Le show sera très amusant et je suis excité à l’idée d’avoir cette chance d’en faire parti”.