WWE : Stephanie McMahon évoque un projet très ambitieux

0
Stephanie McMahon parle d'un gros projet pour la WWE.

Présente avec la WWE sur le sol européen, Stephanie McMahon a participé à une interview pour le site Web Summit au Portugal. L’une des principales propriétaires de la fédération a évoqué l’expansion de la compagnie et même un projet assez ambitieux, celui de rivaliser avec la société Disney voir même de la dépasser. Voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet :

“D’ici dix, vingt ou trente ans, il n’y a pas de raison pour que nous ne soyons pas aussi voir plus important que Disney.” explique Stephanie McMahon “A l’heure actuelle, c’est un défi de taille, surtout avec les récentes transactions qui ont eu lieu. Cependant, je ne vois pas pourquoi la WWE ne pourrait pas être à une telle place. Vous devez rêver de grandes choses et avoir des gros projets que vous devez atteindre.”

Comme indiqué par le site américain Wrestling Inc, la fédération de Vince McMahon est estimée à 5.8 milliards de dollars. En face, la société Disney est elle estimée à 172.7 milliards de dollars. Le site Big Lead pense qu’il s’agit d’un projet pratiquement irréalisable, à moins que Disney ne s’effondre subitement.