Résultats de WWE NXT (07/11/18) : Tommaso Ciampa mis à mal

0
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Orlando, Floride, USA
7 novembre 2018

Le nouvel épisode de WWE NXT démarre directement avec un match par équipe qui opposera Heavy Machinery aux Forgotten Sons.

Tag Team Match
Heavy Machinery battent Steve Cutler et Wesley Blake (avec Jaxon Ryker)
Par tombé
Les Forgotten Sons subissent leur première défaite en show TV.

A l’extérieur du Full Sail University, des journalistes tentent d’avoir des informations auprès de Candice LeRae concernant Johnny Gargano auteur de l’attaque contre Aleister Black. La jeune femme répond que ceci est une affaire privée entre elle et son mari. On lui parle ensuite de Nikki Cross, Candice veut un match contre la lutteuses pour voir si elle rigolera encore une fois qu’elle se sera occupée de son cas.

Dans les coulisses, Cathy Kelley interview la nouvelle championne féminine, Shayna Baszler. La journaliste de la WWE lui demande son avis concernant Kairi Sane qui a invoqué son match retour. Shayna dit qu’elle a prouvé qu’elle était supérieure à la japonaise, elle est la première double championne féminine. William Regal arrive peu de temps après et annonce qu’elle va défendre son titre à TakeOver dans un 2-out-of-3 falls match contre Sane.

Singles Match
Dakota Kai bat Taynara Conti
Par tombé

Dans la zone d’interview, Mia Yim parle de ses débuts à NXT. La jeune femme se fait interrompre par Bianca Belair qui lui reproche d’avoir une interview alors qu’elle vient à peine d’arriver. La lutteuse dit qu’elle ici depuis deux ans et qu’elle est toujours invaincue et elle dit à Mia Yim de retourner d’où elle vient. 

On nous diffuse ensuite une promo du futur WarGames qui aura lieu à TakeOver la semaine prochaine.

On retrouve Johnny Gargano qui fait une promo à l’extérieur du Full Sail University. Le lutteur dit qu’il n’a jamais rien caché aux fans de NXT, il est toujours le même. Cependant, il a appris une chose récemment, il faut parfois se battre salement pour obtenir ce que l’on désire. Gargano dit être prêt à affronter Black à TakeOver, il n’a pas peur de lui et peut-être qu’il le mérite au final. Il n’a pas peur de l’obscurité après ce qu’il vient de vivre, il pense même qu’il commence à l’apprécier. Johnny Gargano se film à l’endroit exact où il a attaqué l’ancien champion NXT et il lui promet de le renvoyer à la même place.

Main-event
Lars Sullivan bat The Velveteen Dream
Par tombé
A la fin du match, Velveteen Dream voit Ciampa arriver sur la rampe et lui porte directement un crossbody à l’extérieur du ring. Sullivan le récupère dans le ring et lui porte son Freak Accident pour le compte de trois. Le champion NXT s’en prend ensuite à son futur adversaire à TakeOver, mais Dream reprend l’avantage en portant un DDT sur le titre NXT. Il monte sur la troisième corde pour porter son Elbow Drop, mais les officiels l’en empêchent. Il finira par les esquiver et porter sa prise de finition. Le show se termine avec Velveteen soulevant le titre NXT.