WWE : Un passage de flambeau lors du dernier épisode de RAW ?

0
Drew McIntyre a obtenu une victoire majeure à la WWE cette semaine.

Cette semaine dans le main-event de Monday Night RAW, Drew McIntyre affrontait le Hall of Famer de la WWE, Kurt Angle. Après plusieurs minutes de combat, le médaillé Olympique s’est incliné sur sa propre prise de finition, l’Angle Lock. L’écossais a donc remporté l’une des victoires les plus importantes de toute sa carrière (il avait déjà battu Angle lorsque les deux hommes étaient encore à Impact Wrestling).

Lors de l’émission de radio du PWInsider, le journaliste américain, Mike Johnson, a évoqué un passage de flambeau de la part de Kurt Angle. Johnson pense que Drew McMintyre finira par être l’une des tops stars de la WWE. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“C’était vraiment l’une des plus grandes victoires qu’il ait remporté jusqu’à présent dans la compagnie. C’était très similaire à la nuit où Brock Lesnar a tout simplement détruit Hulk Hogan en le battant par soumission. Ils avaient bien fait comprendre que ce mec allait être au sommet un jour. C’était un peu la même chose ici avec Drew McIntyre qui éliminait Kurt Angle. Vous avez vu que Kurt était très agressif au début, mais à mesure que le match avançait, Drew en a pris le contrôle.”