WWE : Possible raison du non-retour de Bray Wyatt sur les écrans

0
Qu'en est-il du cas Bray Wyatt à la WWE ?

Depuis maintenant plusieurs semaines à la WWE, Bray Wyatt est absent des écrans de Monday Night RAW. Les fans de l’ancien champion du monde attendent patiemment son retour à la compétition lui qui devrait subir un rafraîchissement de son personnage. L’information avait été rapportée par le compte Twitter WrestleVotes puis confirmée par d’autres sites américains majeurs.

Dernièrement, c’est Mike Johnson du PWInsider qui s’est exprimé sur le cas Bray Wyatt lors d’une émission de radio. Le journaliste a expliqué que les officiels de la WWE cherchaient peut-être à protéger le lutteur pour éviter un flop lors de son retour.

“Bray Wyatt… cela va bien faire 5 ou 6 semaines qu’il est sur les routes avec la compagnie. Des personnes m’ont demandé s’il était blessé, mais je n’ai rien entendu à ce sujet. C’est possible qu’il soit blessé, mais je pense plus (simple spéculation) que la compagnie veut lui donner sa chance en restant hors des caméras pour que le public soit prêt pour son retour. Selon moi, ils lui ont offert un break avant qu’il revienne à la compétition.”