WWE NXT Preview : Le rêve va rencontrer le monstre ce soir

1
Preview de WWE NXT.

Nous sommes mercredi et ce soir la WWE va diffuser un nouvel épisode de NXT au Full Sail University. Lors du show à venir, nous aurons le droit à un match entre le Velveteen Dream et Lars Sullivan. Ce dernier était devenu fou de rage en apprenant que l’ancien Patrick Clark était le nouveau challenger au titre majeur et pas lui. Le monstre avait déclaré qu’il allait détruire son adversaire ce soir et lui prendre sa place d’aspirant numéro un à TakeOver WarGames II face à Tommaso Ciampa.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Johnny Gargano a promis qu’il allait expliquer absolument TOUT

En ce moment, les fans de NXT n’attendent qu’une seule chose, savoir pourquoi Johnny Gargano a attaqué Aleister Black. L’ancien champion par équipe avait dévoilé qu’il était à l’origine de l’attaque, mais personne n’avait compris son geste. Sur Twitter, Gargano a promis qu’il allait tout expliquer aux fans du Full Sail University. Lors de NXT TakeOver WarGames II, il affrontera Aleister Black dans un match simple.

  • Heavy Machinery vont affronter les Forgotten Sons

Ce soir sur la WWE Network, la division par équipe sera mise à l’honneur. En effet, Otis Dozovic et Tucker Knight seront confrontés aux Forgotten Sons, toujours invaincus dans les shows télévisés. 

  • Dakota Kai affrontera Taynara Conti

La division féminine sera représentée par les deux anciennes participantes du Mae Young Classic, Dakota Kai et Taynara Conti. Bien qu’aucune des deux femmes n’a remporté le tournoi, elles comptent bien continuer de grimper les échelons dans leurs division pour peut-être remporter le titre féminin.