WWE : Un lutteur se plaint de son booking et évoque un retour à NXT

0

Hier soir lors de Smackdown Live, la WWE a dévoilé la quasi-totalité des talents qui représenteront le show bleu lors des Survivor Series. L’annonce la plus importante concernait l’équipe principale masculine qui sera composée de Shane McMahon, Rey Mysterio, Samoa Joe et des co-capitaines, Daniel Bryan et The Miz.

Cette dernière ne semble pas avoir plu à un autre talent de Smackdown Live, Rusev. Le lutteur de la WWE a bien rappelé qu’il avait battu The Miz et Daniel Bryan et qu’il n’avait même pas sa place dans l’équipe pour le prochain Pay-Per-View majeur. Sur Twitter, l’ancien champion des Etats-Unis a continué de se plaindre vis-à-vis de son booking en répondant aux fans qui lui disaient que cela ne mènerait à rien de “crier” sur les réseaux sociaux. Rusev a terminé en postant le message et la photo suivante.

“Il est temps de redémarrer aux cours de développement ???? #NXT #TakeOver #ThisPlaceWorks (cette place fonctionne) #WeAreNXT”

Ces derniers mois, nous avons vu des talents comme Luke Harper, Tyler Breeze ou encore The Revival faire un bref passage du côté de NXT. Sachant que Rusev n’est pas booké lors des Survivor Series et que la carte de NXT TakeOver WarGames n’est pas complète, le lutteur fera-t-il de retour dans le show jaune le 17 novembre ?