WWE : Le push d’une Superstar devrait se concrétiser en 2019

1
La WWE devrait mettre en place des gros plans pour Drew McIntyre en début d'année 2019.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous vous parlons de l’intérêt des officiels de la WWE pour le lutteur de RAW, Drew McIntyre. Lors du dernier épisode du show rouge, l’écossais est parvenu à battre Kurt Angle avec sa propre prise de soumission et cela indiquerait un avenir plus que prometteur pour lui.

Récemment, le compte Twitter WrestleVotes a indiqué que Drew avait le soutien de Triple H, mais également celui de Vince McMahon. Les deux hommes seraient très heureux de ce qu’il fait depuis son retour. La fédération de Stamford aurait de très gros plans pour lui et cela devrait se concrétiser en 2019 comme l’a rapporté le compte WrestleVotes.

Récemment dans une interview, le principal concerné avait déclaré que Brock Lesnar était devenu sa cible depuis Crown Jewel. Drew McIntyre a donc le titre Universel de la WWE en ligne de mire et il n’est pas impossible qu’il décroche la ceinture dans les mois à venir.

Durant une récente émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer avait indiqué que Lesnar avait signé un contrat pour deux nouveaux matchs. Le premier aura lieu aux Survivor Series et le second pourrait donc avoir lieu au Royal Rumble ou à Wrestlemania 35 face à McIntyre. Pour le moment, rien n’est encore gravé dans le marbre pour le lutteur. Il faudra suivre attentivement son parcours à RAW pour en savoir plus.