Ronda Rousey donne le nom de son adversaire de rêve à la WWE

0
Ronda Rousey évoque son adversaire de rêve à la WWE.

Championne de RAW depuis Summerslam, le prochain match de Ronda Rousey sera aux Survivor Series dans un ‘Champion vs. Champion’ contre Becky Lynch. En ce moment, les deux femmes se livrent une guerre à distance avec des promos dans leur show respectif ou bien via des échanges sur Twitter.

Récemment, l’ancienne combattante MMA a participé au podcast du site PWI avec Al Castle et Dan Murphy. Durant son entretien, Ronda Rousey a expliqué qu’elle lutteuse de la WWE elle rêverait d’affronter un jour.

“J’aimerais beaucoup affronter Sasha Banks. Je pense qu’elle m’a bluffé lors de ses entraînements ou bien derrière dans les coulisses. C’est quelqu’un qui travaille vraiment beaucoup. J’étais déjà fan d’elle avant d’arriver à la WWE. Je pense que nous pourrions faire quelque chose de très intéressant ensemble, elle a déjà donné à certaines lutteuses les meilleurs matchs de leur carrière. Mais je ne sais pas si je suis encore à son niveau pour pouvoir travailler avec elle. Je ne sais pas si la compagnie me laisserait avoir une rivalité face à Sasha. Mais dans le meilleur des mondes, c’est elle je choisirai.”