Résultats de WWE Smackdown (06/11/18) : Une équipe loin d’être soudée

2
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Manchester Arena, Manchester, Angleterre
6 novembre 2018

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live démarre avec la générale manager, Paige. Cette dernière ne tarde pas à introduire le “best in the world” et commissionnaire du show bleu, Shane McMahon. Le fils du chairman se fait très largement hué par la foule lors de son entrée. Il revient rapidement sur sa victoire à Crown Jewel avant de faire un point sur la carte des Survivor Series. Shane annonce que The Bar vont affronter AOP dans un champion vs champion aux Survivor Series. Il dévoile ensuite le capitaine de la team bleu, Daniel Bryan. Ce dernier arrive dans le ring et sera très rapidement coupé par The Miz qui trouve injuste que Bryan soit le capitaine est pas lui. Shane McMahon annonce qu’ils seront co-capitaine.

Un peu plus tard dans les coulisses, The Miz et Daniel Bryan sont en pleine conversation et ils demandent à Shane pourquoi ils sont co-capitaine. Le commissionnaire répond qu’ils vont pouvoir donner le meilleur d’eux-même. Ils ont la soirée pour choisir trois partenaires et The Miz choisit directement Shane McMahon, Daniel Bryan accepte et The Miz lui laisse choisir le prochain.

Tag Team Match (les gagnants deviennent les capitaines de l’équipe aux Survivor Series)
The Usos battent The New Day
Par tombé
Après le match, les Usos veulent que le New Day soit dans leur équipe car ils représentent Samckdown Live. Xavier Woods et ses partenaires acceptent.

Dans les coulisses, nous retrouvons The Miz au téléphone avec son agent pour un futur Talk Show. On lui annonce que finalement les producteurs veulent Becky Lynch et pas lui. Bryan arrive peu de temps après pour dire qu’il a choisi de prendre Rey Mysterio dans leur équipe. The Miz ne semble pas très heureux de ce choix et attend de voir si le Luchador sera impressionnant face à Almas ce soir. Miz et Bryan vont ensuite choisir leur dernier lutteur et ils s’affronteront dans le main-event de la soirée. Le vainqueur rejoindra l’équipe.

Toujours dans les coulisses, on aperçoit Becky Lynch avec un t-shirt de Ronda Rousey qu’elle déchire pour montrer le sien ‘I am the man’.

La championne de Smackdown Live arrive dans le ring pour une promo et le public est largement derrière elle. Becky dit être d’accord avec Ronda, elle possède une ceinture, mais ça ne fait pas d’elle une championne. Lynch dit qu’aux Survivor Series, elle ne viendra pas pour avoir le respect de son adversaire, elle viendra pour avoir son bras. Becky Lynch explique qu’elle est en feu et qu’elle est prête pour un match et elle lance un Open Challenge. La musique de Sanity se lance et le groupe apparaît sur le stage. Eric Young introduit Nikki Cross qui fonce vers le ring pour affronter la championne. Nikki répète plusieurs fois qu’elle veut jouer à un jeu avec Becky. Cette dernière ne veut pas jouer, elle veut se battre.

Singles Match
Becky Lynch bat Nikki Cross
Par soumission

On retrouve une fois encore The Miz dans les coulisses surpris par le photo bomb de Daniel Bryan. Il dit avoir choisi Jeff Hardy pour le main-event de ce soir. Miz pense qu’il ferait un excellent co-équipier, mais est-ce qu’il arrivera à battre Samoa Joe ? Ce dernier arrive et dit que le meilleur gagne.

Singles Match
Rey Mysterio bat Andrade ‘Cien’ Almas
Par tombé
Après le match, Randy Orton vient porter un RKO à Rey Mysterio.

En backstage, The Miz finit par accepter Rey dans son équipe aux Survivor Series. Daniel Bryan lui garantit que Jeff Hardy sera le dernier membre.

Dans une promo dans les vestiaires, le champion de la WWE, AJ Styles, parle de son futur match face à Brock Lesnar. Le “Phenomenal One” évoque son échec de l’an dernier, mais dit que cette année, il remportera le match. Pour lui ce n’est pas une garantie, mais un spoiler.

Paige est de nouveau dans le ring pour dévoiler l’équipe féminine aux Survivor Series. Cette dernière sera composée de Carmella, Noami, Asuka, Sonya Deville et de la capitaine, Charlotte Flair. Cependant, cette dernière n’est pas présente et cela perturbe les autres lutteuses. Mandy Rose arrive peu de temps après et dit être déçue de voir que Sonya a été choisie et pas elle.

Main-event (le vainqueur rejoint la team bleu aux Survivor Series)
Samoa Joe bat Jeff Hardy
Par soumission
Après le match, Bryan attaque Samoa Joe et The Miz intervient. Il comment à se battre avec son partenaire et Shane McMahon arrive pour séparer les deux hommes. Bryan ne réalise pas que Shane est là et l’envoi au sol.