WWE : Gabe Sapolsky parle de la vision de Triple H concernant le circuit indy

0
Triple H, la tête pensante de WWE NXT.

Depuis maintenant plusieurs mois, la WWE travaille avec la fédération indépendante de la EVOLVE. Dernièrement, des talents de NXT sont même devenus champions dans cette dernière ce qui montre bien qu’il ne s’agit pas que d’un simple accord. Désormais, la EVOLVE est vue comme le nouveau territoire de développement pour les jeunes talents du show jaune, ce dernier étant devenu un troisième show au même titre que RAW ou Smackdown Live. 

L’un des acteurs principaux qui oeuvre pour les deux shows n’est autre que Gabe Sapolsky, le co-propriétaire de la EVOLVE. Ce dernier travaille également dans les coulisses dans lesquels il croise très régulièrement le COO de la WWE, Triple H. Cette semaine, Sapolsky s’est entretenu avec le journaliste du PWInsider, Mike Johnson, avec qui il est revenu sur la vision du gendre de Vince McMahon concernant la scène indépendante.

“C’est tout Triple H. Il voit la véritable valeur de la scène indépendante. Vous savez, il sait parfaitement d’où viennent les talents et le Performance Center en accueille énormément. Il comprend que la scène indépendante est une voie très importante et il sait également que les lutteurs indépendants doivent paraître forts. Ce n’est donc pas une chose très difficile étant donné que la EVOLVE a une importance pour la WWE et NXT.”