WWE : Une top star de la New Japan a refusé de signer un contrat

0
Un lutteur de la NJPW dit non à la WWE.

Dans son désir d’augmenter toujours plus le nombre de talents dans son roster, la WWE porte bien évidemment son attention sur les lutteurs présents à la New Japan Pro-Wrestling. Fédération numéro deux dans le monde, la NJPW attire de plus en plus de fans ces derniers années et également les officiels de Stamford toujours prêt à signer les plus gros noms.

Récemment dans une interview pour le magazine Tokyo Sport, Tetsuya Naito a déclaré qu’il avait refusé de signer un contrat avec la WWE. Considéré comme l’un des lutteurs majeurs de la fédération aux côtés de Kenny Omega, Kazuchika Okada ou encore Hiroshi Tanahashi, Naito a justifié son refus en déclarant la chose suivante :

“Il n’y a rien à penser, du moins pour moi. Je considère la New Japan comme la meilleure fédération du monde. N’est-ce pas la même chose pour les fans qui viennent nous voir ? Je ne sais pas pourquoi la NJPW tente de rivaliser avec la WWE et de s’exporter dans le monde. Nous devrions d’abord augmenter la satisfaction des fans japonais.”