La semaine dernière sur Twitter, l’ancienne championne de la WWE, Gail Kim, a répondu à un message concernant les McMahons et le fait qu’ils aient pardonné les propos de Hulk Hogan. La canadienne a déclaré dans son commentaire que la famille de Vince McMahon ne se souciait pas des personnes racistes étant donné qu’ils le sont également aussi d’après Gail Kim.
Un fan lui a répondu que si les propriétaires de la WWE étaient véritablement ce qu’elle avance, des talents comme Titus O’Neil, le New Day, Apollo Crews ou encore Cedric Alexander n’auraient pas signé de contrat. Voici ce qu’elle lui a répondu :
Oh ok Bc they hire people of ethnicity doesn’t mean they aren’t racist. It’s business number one. Two, you don’t know anything about what happens backstage mr diehard https://t.co/1ZXDE1ngYE
— Gail Kim-Irvine (@gailkimITSME) November 3, 2018
“Oh ok donc parce qu’ils embauchent des personnes d’ethnicités différentes cela veut dire qu’ils ne sont pas racistes. Dans un premier temps, c’est le business. Deuxièmement vous ne savez pas ce qu’il se passe dans les coulisses monsieur irréductibles.”