Résultats de WWE RAW (05/11/18) : Seth Rollins a-t-il ses réponses ?

10
Résultats de WWE RAW.

WWE RAW
Manchester Arena, Manchester, Angleterre
5 novembre 2018

L’épisode de WWE RAW diffusé en Angleterre démarre avec tout le roster du show rouge sur le stage. Baron Corbin fait son entrée en dernier et nous rappelle que Brock Lesnar a battu Braun Strowman pour remporter le titre Universel une seconde fois. Le général manager parle ensuite des futurs matchs aux Survivor Series et mentionne les traditionnels 5v5. Cette année encore, les hommes et les femmes auront des matchs de ce genre. Corbin dit ensuite que Stephanie McMahon sera à RAW la semaine prochaine pour parler de son frère Shane qui a volé la Coupe du Monde à Crown Jewel.

Il nous présente ensuite les équipes pour le prochain Pay-Per-View. Baron Corbin sera le capitaine de RAW, mais ne pourra pas combattre. Il nomme Drew McIntyre, Dolph Ziggler et Braun Strowman comme membre de l’équipe. Il annonce ensuite qu’Alexa Bliss sera la capitaine de l’équipe féminine, mais elle ne combattra pas non plus. Elle annonce un re-match entre la Riott Squad et Banks/Natalya/Bayley pour déterminer les membres de son équipe. Alexa se fera couper par Kurt Angle voulant une place dans l’équipe de RAW étant donné qu’il l’a conduit au succès l’an passé. Le médaillé Olympique veut même être le capitaine et pour avoir cette place, il est prêt à affronter Corbin qui finit par accepter. Alexa Bliss reprend ensuite la parole, mais Braun Strowman arrive à son tour pour détruire la sécurité au bord du ring et prendre Corbin pour cible. Ce dernier s’enfuit et Braun est stoppé par le roster qui entre en bagarre générale.

6-Woman Tag Team Match
Natalya, Sasha Banks et Bayley vs. The Riott Squad
Pas de gagnantes
Les deux équipes ont été comptées à l’extérieur.

Singles Match
Apollo Crews bat Jinder Mahal
Par tombé

Seth Rollins arrive sous les acclamations de la foule avec le titre Intercontinental, mais aussi les titres par équipe. Il explique qu’il voulait revenir de Crown Jewel avec la Coupe en plus de toutes ces ceintures. Rollins dit que Corbin a manqué de respect à Roman Reigns en aidant Brock Lesnar a récupérer le titre Universel. Il l’aurait bien dit au champion face à face, mais comme d’habitude, il n’est pas là. Seth dit ensuite qu’il aura du mal à défendre tous ces titres en même temps et Baron Corbin apparaît sur l’écran géant. Il annonce que lui et son partenaire vont défendre les titres tout de suite face aux AOP (Dean Ambrose n’étant pas là).

RAW Tag Team Championship Handicap Match
AOP battent Seth Rollins ©
Par tombé
– Nouveaux champions –
Après le match, Dean Ambrose fait son apparition et demande à Seth s’il veut savoir ce qu’il a fait ? Le “Lunatic Fringe” l’attrape par la tête et lui porte son Dirdy Deeds puis quitte le ring.

Un peu plus tard, Dolph Ziggler arrive dans le ring pour dire que Shane n’est pas le “best in the world”, mais lui oui. Le “Show Off” se fait interrompre par Elias qui le traite de perdant Le “Drifter” entame alors sa nouvelle chanson, mais Dolph le challenge pour un match. Elias accepte.

Singles Match
Elias bat Dolph Ziggler
Par tombé

Ronda Rousey arrive pour répondre à la promo de Becky Lynch la semaine dernière. La championne de Smackdown Live veut lui briser le bras, mais Rousey trouve sa mignon. La lutteuse de la WWE dit qu’elle a passé toute sa vie à s’entraîner pour devenir la meilleure athlète de cette planète tandis que Becky faisait l’idiote au lycée. Rousey dit qu’elle est née pour être une tueuse et elle veut que son adversaire ramène tout ce qu’elle a. La championne de RAW allait quitter le ring, mais elle est rejoint par Nia Jax. Cette dernière l’encourage en disant qu’elle va représenter le show rouge aux Survivor Series, mais une fois le show passé, Nia Jax sera prête pour elle. Ember Moon arrive pour son match face à Jax.

Singles Match
Nia Jax bat Ember Moon
Par tombé

Finn Balor est interviewé dans les coulisses à l’approche de son match face à Bobby Lashley. Il dit que son adversaire est une force de la nature, mais il n’apprécie pas son avorton de manager, Lio Rush.

Caruso veut poser une question à Baron Corbin dans les coulisses, mais ce dernier dit qu’il doit partir en urgence. C’est Drew McIntyre qui affrontera Kurt Angle ce soir. Braun Strowman apparaît sur le parking et tente de poursuivre la voiture de Corbin, sans succès.

Singles Match
Bobby Lashley bat Finn Balor
Par tombé
Après sa victoire, Lashley est coupé par Drew McIntyre qui vient lui faire face. Le “Dominator” décide de quitter le ring pendant que Drew aide Balor à se relever. Ce dernier recevra tout de même un Claymore Kick.

Main-event
Drew McIntyre bat Kurt Angle
Par soumission