NJPW : Les Young Bucks ne seront pas dans le World Tag League

0
Les Young Bucks ne participeront pas au prochain tournoi de la NJPW.

A partir du 17 novembre prochain, la NJPW débutera son dernier tournoi de l’année à savoir le World Tag League. La semaine dernière lors du show Power Struggle, les talents de la division Junior avaient été mis en avant avec un tournoi par équipe, le prochain sera réservé aux lutteurs poids lourds.

A l’approche du début de la compétition, beaucoup de fans se sont demandés si les Young Bucks, anciens champions par équipe IWGP, allaient participer au tournoi. La réponse à cette question est non. Kevin Kelly, l’un des commentateurs américain de la NJPW, a déclaré récemment que les équipes allaient être dévoilées prochainement, mais que les Bucks n’en feraient pas partie. 

Matt Jackson a déclaré la chose suivante concernant la non-présence de son frère et lui lors de la World Tag League :

“Nous sommes trop occupés et de toute façon, ils ne paient pas assez. Plus sérieusement, ils ne nous ont pas proposé de participer à ce tournoi. Mais sinon oui, il ne serait pas logique de laisser nos familles plusieurs semaines pendant les vacances. L’argent est une raison parmi beaucoup d’autres.”

Suite à ce rapport, il n’est donc pas certain de voir les Young Bucks lors du show Wreslte Kingdom 13 pour défier les champions par équipe, Tama Tonga et Tanga Loa. Nous vous rappelons également que les frères Jackson ne seront plus sous contrat à la New Japan en début d’année 2019.