Jim Ross explique pourquoi le show All In a été un véritable succès

0
Jim Ross donne son avis sur All In.

En septembre dernier, les Young Bucks et Cody Rhodes présentaient le show All In aux fans présents dans la ville de Chicago (et ceux regardant le show via FITE TV). Récemment, le Hall of Famer de la WWE, Jim Ross, a exprimé son ressenti concernant le show indépendant et il a donné son avis sur les rumeurs parlant d’un potentiel All In 2.

Ce qu’il a pensé du show :

“Ils ont créé ce show comme si c’était une cause. Une cause à laquelle tous les fans de lutte pouvaient s’identifier. Cette cause a généré un événement émotionnel et vous comprenez pourquoi vous avez payé. Et donc, qu’il s’agisse d’une cause, d’un investissement émotionnel concernant un lutteur ou bien d’un match, tout le monde pouvait les soutenir dans ce qu’ils faisaient. C’est comme un parti politique très positif. C’était vraiment un très bon show et je suis très fier du travail de ces gars.”

Un potentiel All In 2 :

“J’ai entendu cette rumeur sur le bateau pendant le Jericho Cruise, il pourrait y avoir un second show au mois de mai 2019.” raconte Jim Ross “L’idée serait peut-être d’en faire un par an. Un peu comme faisaient les anciens promoteurs qui décidaient de faire un show ou deux dans dans l’année. Puis c’est passé à un par mois, vous voyez ce que je veux dire ? Rien n’est jamais suffisant à cet égard.”