WWE : Matt Hardy fait un point sur sa carrière après être remonté sur un ring

0
Matt Hardy parle de sa situation à la WWE.

Depuis le week-end dernier, les Superstars de la WWE sont présentes sur le sol européen pour une nouvelle tournée. Ce soir et demain, la fédération diffusera RAW et Smackdown Live en direct de la ville de Manchester en Angleterre.

Samedi soir, le lendemain de Crown Jewel, les fans présents à Madrid ont pu assister au retour dans le ring de Matt Hardy. L’ancien champion par équipe n’avait plus combattu depuis le mois d’août dernier où il avait déclaré qu’il allait rentrer à la maison. Beaucoup en ont conclu que le lutteur en avait terminé avec sa carrière, mais le principal concerné serait loin d’en avoir fini avec la WWE. Voici la déclaration qu’il a fait récemment à ce sujet :

“Les gens ont lancé le mot retraite un peu partout, typiquement, quand une personne tease ce genre de chose, cela veut dire retraite. Cependant, c’est un mot que je n’ai jamais prononcé. J’avais dit que “j’avais besoin de rentrer chez moi” et c’est ce que j’ai fait. Après être revenu pendant un an et demi avec un calendrier à temps plein, il est évident que je ne suis plus un jeune poulet comme à l’époque. En octobre dernier, j’ai atteint les 26 ans de carrière dans ce métier, donc il fallait que je rentre chez moi. Je devais aborder certains problèmes que j’avais avec le bas de mon dos et mes hanches. Si j’arrive à me remettre de tout ça et que je suis physiquement apte, c’est parfait. Si jamais ce n’est pas le cas, alors nous ferons en sorte de trouver quelque chose d’amusant pour Matt Hardy.”