ROH : Un changement de titre et un nouveau challenger (spoilers)

0
Deux événements majeurs hier soir à la ROH.

Hier soir dans la ville de Columbus dans l’Ohio, la ROH enregistrait le tournoi Survival of the Fittest. Pour rappel, le vainqueur de ce dernier obtient un match de championnat pour le titre majeur de la fédération indépendante. Parmi les talents annoncés cette année nous avions : Christopher Daniels, Beer City Bruiser, Adam Page, Colin Delaney, Dalton Castle, Johnathan Gresham, Tracy Williams, Guerrero Maya Jr., Flip Gordon, Andrew Everett, PJ Black, Luchasaurus, Marty Scurll, Silas Young et Stuka Jr. 

Vainqueur de la finale (un 6-way elimination match), Marty Scurll est devenu le nouveau challenger au titre de la ROH. Le membre de “The Elite” affrontera donc le champion en titre, Jay Lethal, dans les semaines à venir et tenter de remporter son premier titre majeur.

Dans la même soirée, Cody Rhodes et les Young Bucks ont perdu le titres par équipe à six face aux membres du Kingdom. Il s’agissait des dernières ceintures que possédaient encore les Bucks. Cody quant à lui n’a plus que le titre US de la New Japan Pro-Wrestling.