ROH : Le champion TV, Jeff Cobb, n’écarte pas l’idée de rejoindre la WWE

0
Jeff Cobb lors de son entrée à la ROH.

Devenu champion TV de la ROH fin septembre dernier, Jeff Cobb, avait battu le désormais nouveau lutteur de NXT, Punishement Martinez. Récemment, celui que l’on surnomme “Mr Athletic” était l’invité de Jim Ross pour son Ross Report. Le lutteur de la ROH a expliqué qu’il aimerait bien faire partie de la WWE et qu’il mentirait en disant le contraire.

“Je mentirais en disant que je ne veux pas aller à la WWE. La WWF est la raison pour laquelle je suis tombé amoureux de la lutte professionnelle, donc ce serait mentir de dire “non, je ne veux pas y aller”. J’aimerais beaucoup m’y rendre un jour. Je pense qu’il s’agirait du test ultime pour moi. Sortir de ma zone de confort et tenter ma chance dans la plus grosse compagnie au monde serait définitivement sur ma liste.”

Les talents qu’il aimerait affronter à la WWE :

“J’aimerais beaucoup affronter un gars comme Samoa Joe. Je pense que ça pourrait être vraiment cool. J’ai souvent été comparé à lui sur la scène indépendante. Il y aussi Cesaro que j’aimerais croiser dans un ring. Pour moi, c’est un mec super talentueux. Il est tellement bon et un match contre lui m’intéresserait beaucoup.”