WWE : Becky Lynch semble vouloir viser plus haut que Ronda Rousey

2

Depuis plusieurs semaines maintenant, la lutteuse de la WWE, Becky Lynch utilise beaucoup les réseaux sociaux pour continuer le développement de son personnage. Dans deux semaines, la championne de Smackdown Live affrontera celle de Monday Night RAW, Ronda Rousey. Les deux jeunes femmes se retrouveront donc dans un choc historique lors des Survivor Series. Cependant, l’irlandaise semble avoir une autre cible dans son radar bien plus importante que Ronda Rousey.

Ce week-end, les lutteurs et lutteuses de la WWE ont entamé une tournée européenne avec notamment un passage dans la ville de Madrid en Espagne. Sur Twitter, la fédération a posté le message suivant concernant le champion Intercontinental, Seth Rollins.

Depuis le show Evolution, Becky Lynch aime se faire appeler “The Man” et elle s’est même adaptée sur Twitter en changeant son profil. Seulement voilà, elle considère Rollins comme étant juste “a man”. Les deux ont continué à se provoquer laissant même entrevoir un potentiel match dans la compagnie.

Seth Rollins :

“Comme a dit un grand homme une fois… si tu veux devenir “The Man”, tu dois d’abord me battre”

Ce à quoi Becky lui a répondu :

“Pas de problème, je peux abandonner cinq minutes pour t’affronter. Envoie moi l’adresse. Et ramène ses petites flammes adorables sur ton pantalon pour que le champion te montre comment elles doivent vraiment brûler.”