WWE : Un double turn pourrait avoir lieu à Smackdown Live

0

Hier soir lors de WWE Crown Jewel, vous avez pu apercevoir la victoire de Shane McMahon lors de la finale de la “Coupe du Monde”. Le commissionnaire de Smackdown Live a décidé de remplacer The Miz qui s’était “blessé” au tout début de son match face à Dolph Ziggler. C’est donc le fils de Vince McMahon qui a remporté la compétition à la surprise générale.

Dans la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a déclaré que ce scénario serait le début d’un heel turn pour Shane O’Mac. Lors du dernier épisode du show bleu, il avait déclaré que si la star de Smackdown Live perdait en finale, cette dernière serait immédiatement renvoyé de Smackdown Live.

Le changement de comportement de Shane McMahon pourrait impacter une Superstar de Smackdown Live. Le PWInsider a indiqué que le fait que Shane ait pris la place du Miz pourrait conduire ce dernier à devenir babyface. “Blessé” devant les caméras, le “A-Lister” ne voulait pas quitter l’arène et voulait absolument combattre face à Dolph Ziggler. Nous devrions avoir plus de réponses lors du prochain épisode de Smackdown Live.