Seth Rollins : “Je ne passe pas une journée sans penser à Roman Reigns”

0
Seth Rollins parle de l'absence de Roman Reigns.

Peu de temps après avoir annoncé sa leucémie publiquement, Roman Reigns avait été rejoint par Seth Rollins et Dean Ambrose sur le stage. Le site américain du Wrestling Observer avait rapporté que “The Architect” et Nia Jax étaient les deux talents les plus touchés par le segment du “Big Dog”.

En Arabie Saoudite, l’actuel champion Intercontinental de la WWE s’est entretenu avec un média local au sujet de l’ancien champion Universel. Voici ce qu’a déclaré Seth Rollins sur son collègue et ami.

“Il a absolument tout balancé d’un coup. C’est très difficile d’aller travailler sans lui, je ne passe pas une journée sans penser à Roman Reigns en espérant qu’il va bien. Je combat mon envie de le surveiller comme le ferait un frère toutes les deux heures. C’est un gars très solide et je sais qu’il va bien physiquement et mentalement. D’une manière générale, il est en bonne santé. Je pense qu’il arrivera à vaincre sa maladie une fois de plus. Nous traversons ça du mieux que nous le pouvons. Bien évidemment, cela deviendra plus facile avec le temps, mais ces deux dernières semaines ont été très riches en émotions c’est une évidence. Beaucoup de hauts et de bas.”