Crown Jewel : Plusieurs segments potentiels pour le show à venir

0
Des segments potentiels pour Crown Jewel.

Les Superstars de la WWE sont arrivées en Arabie Saoudite pour le show Crown Jewel. L’événement en question compte un total de douze matchs en comptant le kick-off annoncé hier soir sur le site de la fédération. 

Ces dernière semaines, la compagnie de Vince McMahon a mis en avant la “Coupe du Monde” qui se déroulera durant Crown Jewel. Huit lutteurs vont s’affronter dans un tournoi pour déterminer le “meilleur au Monde”. Parmi les talents annoncés, nous retrouvons l’actuel champion Intercontinental, Seth Rollins et l’ancien détenteur du titre, Dolph Ziggler. Les deux lutteurs seront présents pour représenter Monday Night RAW et potentiellement poursuivre leur storyline. Il a été rapporté que Dean Ambrose avait fait le voyage en Arabie Saoudite. Le rôle du “Lunatic Fringe” n’a pas été déterminé, mais il n’est pas impossible qu’il intervienne durant le tournoi pour s’en prendre à Rollins. Le lutteur est peut-être simplement là pour soutenir sa femme Renee Young qui sera à la table des commentateurs.

Nous savons également que Drew McIntyre est présent dans cette partie du monde avec les autres Superstars. Dans un premier temps, le lutteur écossais est susceptible d’accompagner Dolph Ziggler lors de la “Coupe du Monde”. Le principal concerné peut également intervenir pendant ou après le match de championnat pour le titre Universel. Pour rappel, il avait déclaré que Braun Strowman était devenu sa nouvelle cible.