Résultats de WWE NXT (31/10/18) : Le WarGames match annoncé

1
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Orlando, Floride, USA
31 octobre 2018

A la table des commentateurs de la WWE, Vic Joseph remplace temporairement Mauro Ranallo. Ce dernier sera de retour lors du show NXT TakeOver WarGames le 17 novembre prochain. L’épisode commence avec un match de la division féminine entre Nikki Cross et Mercedes Martinez.

Singles Match
Nikki Cross bat Mercedes Martinez
Par tombé
Après le match, Candice LeRae vient voir Nikki pour avoir des réponses. Cette dernière quitte le ring en rigolant, mais elle sera stoppée par Aleister Black sur le stage. Ce dernier va faire face à Candice dans le ring et lui demande où est Johnny Gargano. LeRae répond qu’elle ne sait pas.

Tag Team Match
The Street Profits battent The Mighty
Par tombé

Dans les coulisses, Cathy Kelley interview William Regal. Le général manager de NXT annonce qu’à TakeOver WarGames, Tommaso Ciampa défendra son titre face à Velveteen Dream. Aleister Black vient l’interrompre peu de temps après, il veut savoir où se trouve Gargano. L’ancien lutteur de la WWE lui répond qu’il n’est pas là, mais il annonce un match entre les deux hommes à TakeOver.

On aperçoit ensuite Lars Sullivan à l’extérieur du Full Sail University. Le monstre est furieux et un journaliste tente de lui demander pourquoi. Sullivan dit qu’il aurait dû avoir ce match de championnat. La semaine prochaine, il affrontera Velveteen Dream pour tenter de lui prendre sa place de challenger.

Singles Match
Matt Riddle bat Luke Menzies
Par tombé
Matt Riddle obtient donc sa première victoire devant les caméras de NXT.

Tag Team Match
Oney Lorcan et Dany Burch battent Raul Mendoza et Humberto Carrillo
Par tombé

Dans les coulisses, nous retrouvons l’Undisputed Era au grand complet pour une promo. Adam Cole et Bobby Fish vont affronter les War Raiders dans un instant, mais cela n’arrivera pas. Les anciens champions par équipe de la New Japan arrivent dans leur dos et un énorme brawl éclate à l’extérieur du Full Sail University. D’abord dominée, l’Undisputed Era parviendra à reprendre l’avantage, avant que Ricochet ne fasse son apparition pour aider les War Raiders. Les sept lutteurs finissent par revenir dans la salle et Bobby Fish donne l’avantage à son équipe en frappant Hanson avec une chaise. Pete Dunne arrive à son tour et rejoint l’équipe en sous nombre. Willam Regal intervient et dit que les huit hommes se retrouveront dans un WarGames à TakeOver.