WWE : Les responsables du succès du show Evolution dévoilés

0
Qui était dans les coulisses de WWE Evolution ?

Dimanche soir, la WWE proposait aux fans son tout premier show dédié à la division féminine. D’une manière générale, le Pay-Per-View en question a reçu énormément de retours positifs. A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore si l’expérience sera renouvelée les années à venir. Le site américain du PWInsider a cependant donné des informations sur les personnes qui étaient impliquées derrière le rideau.

Nous avons appris que c’était Vince McMahon qui était à la tête de la Gorilla Position aux côtés de sa fille Stephanie et de son gendre, Triple H. Il a également été rapporté que l’équipe technique de NXT avait été mobilisée pour mettre en place l’arène et c’était également le personnel impliqué dans la production des TakeOver qui a été utilisé lors du show WWE Evolution. Le PWInsider a également confirmé l’absence de Kevin Dunn dans les coulisses du show (vice-président exécutif de la production télévisuelle). C’est une personne en charge des TakeOver qui a occupé ce poste lors du Pay-Per-View.

Bien évidemment, les lutteuses impliquées dans le show ont contribué à son succès en ayant proposé un événement très solide comme l’ont rapporté de nombreux fans.