WWE NXT Preview : Adam Cole et Bobby Fish affronteront les War Raiders

0
Preview de WWE NXT.

Ce soir sur le WWE Network sera diffusé un nouvel épisode de NXT dans l’enceinte du Full Sail University. Deux semaines en arrière, Bobby Fish avait effectué son retour à la compétition en coûtant les titres par équipe aux War Raiders. Il n’aura pas fallu très longtemps à William Regal pour le mettre dans un match par équipe avec le leader de l’Undisputed Era, Adam Cole. Ensemble, ils feront face aux War Raiders à un peu moins de trois semaines de NXT TakeOver WarGames II.

  • Why Johnny ? Why ?

C’est désormais officiel, Johnny Gargano a confirmé qu’il était à l’origine de l’attaque sur Aleister Black en août dernier. Le lutteur l’a fait comprendre aux fans la semaine dernière en venant une fois de plus s’en prendre à Black qui cherchait son agresseur auprès de William Regal. Gargano à donc tourné le dos à ses fans, mais il en a retrouvé un autre très important dans la branche de développement, Tommaso Ciampa. Le champion a déclaré qu’il était très heureux que son ancien co-équipier ait enfin ouvert les yeux. Quelle sera la suite pour lui ?

  • Matt Riddle va faire ses débuts télévisés

Signé à la WWE depuis maintenant quelques semaines, Matt Riddle va enfin faire ses débuts ce soir devant les caméras. Après avoir marqué les esprits de la scène indépendante, le “King of Bros” a rejoint la branche de développement pour s’élever le plus haut possible. Le nom de son adversaire n’est pas encore connu, mais il combattra bel et bien ce soir.

  • The Street Profits vs. The Mighty

Nouveaux champions par équipe de la EVOLVE depuis le week-end dernier, Angelo Dawkins et Montez Ford seront de retour au Full Sail University ce soir. Les deux hommes feront face à leurs rivaux de longue date, Shane Thorne et Nick Miller. Les deux australiens avaient déjà battu les Street Profits en septembre dernier et ils espèrent bien recommencer une fois de plus.

  • Nikki Cross va pouvoir reprendre la compétition 

Pendant des semaines, Nikki Cross s’est promenée un peu partout à NXT en disant qu’elle connaissait l’agresseur d’Aleister Black. Lors du dernier épisode du show jaune, la vérité a éclaté et Johnny Gargano était l’unique responsable. Désormais, Nikki Cross va pouvoir retourner à la compétition dans le show jaune et elle découvrira le nom de sa prochaine victime ce soir.