WWE : Un ancien champion ne veut pas teaser de match à Wrestlemania 35

0
Un ancien champion de la WWE ne veut pas teaser de match à Wrestlemania 35.

Tous les ans lors de Wrestlemania, la WWE fait revenir certaines légendes pour une apparition lors du show majeur. Pour les plus anciennes, un “simple” segment est mis en place dans les coulisses ou bien dans le ring. Si jamais certaines sont en forme physiquement, il n’est pas impossible qu’une implication soit mis en place, voir même un match.

Récemment sur la toile, le nom de ‘Stone Cold’ Steve Austin a fait surface pour un éventuel combat lors des trente-cinq ans de Wrestlemania. Récemment, l’ancien champion de la WWE a participé au podcast de Joey Ryan. Durant son entretien avec le lutteur indépendant, Austin a déclaré qu’il faisait en sorte de revenir en forme physiquement. Joey Ryan lui a demandé s’il comptait être en forme pour Wrestlemania 35 et voici ce qu’il a obtenu comme réponse.

“Seulement si c’est toi contre moi, Ryan vs Austin (en plaisantant). Un match comme ça peut avoir lieu à Wrestlemania, il me suffit de passer un coup de téléphone. Mec, dans tous les cas, je ne vais pas teaser un tel match plus que ça. Vince McMahon devient plus chaud que l’enfer lorsque je tease un éventuel combat.”