Résultats de WWE Smackdown (30/10/18) : Becky Lynch envoie un message à Ronda Rousey

4
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Atlanta, Géorgie, USA
30 octobre 2018

L’épisode de Smackdown Live démarre avec le champion de la WWE, AJ Styles. Le “Phenomenal One” reçoit une grosse pop du public et il demande à Daniel Bryan de venir le rejoindre dans le ring. La foule est très partagée entre les deux hommes et Styles veut s’excuser d’avoir frapper Bryan la semaine dernière durant leur match par équipe. L’ancien général manager du show dit qu’il n’a pas besoin d’excuses. Il ne voit pas AJ comme un collègue, il le voit comme le champion de la WWE. Le champion dit être prêt à frapper Bryan à Crown Jewel ce week-end et ce dernier semble prêt à en découdre maintenant. La musique de Shane McMahon raisonne dans l’arène et il annonce que le match de championnat va avoir lieu dès ce soir.

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Daniel Bryan
Par soumission
Après le match, les deux hommes se montrent du respect avant que Samoa Joe ne fasse son retour pour les attaquer. Le samoan s’acharne davantage sur le champion majeur en lui portant son Coquina Clutch. Revenu dans le ring, Daniel Bryan reçoit le même traitement. Joe terminera le segment en posant avec le titre.

Dans son bureau, Paige est rejoint par Charlotte Flair qu’elle félicite pour son match à Evolution contre Becky Lynch. La générale manager lui demande de prendre la tête de l’équipe féminine de Smackdown Live aux Survivor Series. Charlotte pense ne pas être la bonne personne et décline l’offre. Paige lui demande quand même d’y réfléchir.

Singles Match
Big E bat Cesaro
Par tombé
Il s’agissait du traditionnel match d’Halloween et cette année, les membres du New Day étaient déguisés en membre du Brood. Un clin d’œil à Edge dont c’était l’anniversaire hier.

Dans les coulisses, Shane McMahon est entouré de Jeff Hardy, Rey Mysterio, The Miz et Randy Orton. Se sont eux qui représenteront Smackdown Live lors de Crown Jewel. Le commissionnaire annonce que l’un d’entre eux ira forcément en finale et en cas de défaite, il devra se trouver un autre roster car il sera renvoyé.

On retrouve ensuite AJ Styles qui se dirige dans le bureau de Paige. Le champion de la WWE veut un match contre Samoa Joe et il le veut pour Crown Jewel. Paige officialise le combat.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Shinsuke Nakamura © bat R-Truth
Par tombé
Au départ, il était prévu que Nakamura défende son titre des Etats-Unis contre Tye Dillinger. Malheureusement, ce dernier souffre d’une blessure à la main.

Becky Lynch s’avance ensuite vers le ring pour une promo après sa victoire à Evolution. Elle dit qu’une fois que le show était terminé, les fans ont compris qu’elle aurait dû être dans le main-event. Sa victoire face à Charlotte a prouvé qu’elle était “The Man”. Becky parle ensuite de son avenir et elle veut briser le bras de Ronda Rousey aux Survivor Series.

Maint-event
Tag Team Match
Rey Mysterio et Jeff Hardy battent The Miz et Randy Orton
Par tombé
Après le match, Randy Orton porte des RKO à ses deux adversaires, ainsi qu’à son co-équipier.