WWE NXT : Axel Dieter Jr. va faire son retour à la wXw en Allemagne

0
Le lutteur de la WWE, Marcel Barthel va retourner à la wXw.

Le week-end dernier, la WWE avait envoyé plusieurs lutteurs de NXT combattre lors du show EVOLVE 114. Lors de cette soirée, les titres par équipe ont été remportés par The Street Profits et le titre majeur a terminé dans les mains de Fabian Aichner, ancien participant du CWC. 

Plus tôt dans la journée, nous vous avions rapporté par le biais du PWInsider que certains talents de NXT allaient combattre sur la scène indépendante pour progresser et ne pas surcharger les live-vents. Le partenariat entre la EVOLVE et la WWE est donc loin d’être terminé entre les deux fédérations.

Dernièrement, c’est la wXw basée en Allemagne qui a officialisé le retour de son ancien champion, Axel Dieter Jr..Ce dernier évolue actuellement sous le nom de Marcel Barthel depuis ses débuts au sein de NXT en 2017. Le lutteur sera présent lors du dix-huitième anniversaire de la fédération numéro une dans ce pays. Nous vous rappelons également que la fédération de Vince McMahon pourrait mettre en place un show NXT Germany dans les années à venir. Il n’est donc pas impossible que la wXw joue un rôle identique à celui de la Progress en Angleterre avec le show NXT UK. Les talents allemands pourraient continuer à prendre leur bookings dans leur pays et ailleurs en Europe tout en ayant un contrat spécial avec la WWE.