WWE NXT : La compagnie va très légèrement modifier un TakeOver

1
La WWE change un léger point concernant un TakeOver.

L’année prochaine au mois d’avril, les Superstars de la WWE participeront à la célèbre Wrestlemania week durant laquelle la compagnie proposera de nombreux shows et événements spéciaux. Avant le Pay-Per-View majeur de la fédération prévu pour le 7 avril, les lutteurs et lutteuses de NXT seront en action la veille durant TakeOver.

Les trente-cinq ans de Wrestlemania se dérouleront dans la ville de New-York et il s’agit d’un endroit très particulier pour le show jaune. En effet, le tout premier show majeur hors Full Sail University avait été filmé à Brooklyn. En 2019, le show portera le nom “NXT TakeOver: New-York” au lieu de “TakeOver Brooklyn 5. Dans plusieurs interviews, Triple H avait déclaré que ce show était l’équivalent de Wrestlemania dans le show jaune. Il ne faut pas oublier non plus que l’événement en question sera en concurrence direct avec le G1 Supercard (organisé par la NJPW et la ROH) dans la même ville au célèbre Madison Square Garden.

Avant d’en arriver là, le prochain TakeOver est programmé pour le 17 novembre prochain dans la ville de Los Angeles et il s’agira du retour des WarGames. La carte actuelle est disponible juste ici (spoilers).