WWE : Informations supplémentaires sur le partenariat NXT/EVOLVE

1

Lors du show WWE Evolution dimanche soir, des lutteurs de NXT étaient en action sur la scène indépendante et plus précisément à la EVOLVE. Pendant cette soirée, Fabian Aichner a remporté le titre majeur de la fédération et l’équipe Street Profits a remporté les titres par équipe. Ces victoires n’ont rien de “surprenante” étant donné que la WWE travaille avec les dirigeants de la EVOLVE depuis quelques années maintenant.

Dans une récente édition du PWInsider, Mike Johnson a donné plus d’informations sur le partenariat mis en place entre les deux compagnies. Le premier point concernerait les live-events de la branche de développement. Ces derniers sont actuellement remplis et plusieurs talents ne peuvent pas forcément combattre tous les soirs à la différence de lutteurs comme Adam Cole, Ricochet ou encore Nikki Cross. C’est donc pour cette raison que Ford, Dawkins et Aichner ont participé au show de la EVOLVE le week-end dernier.

Le journaliste américain a également expliqué que la promotion indépendante allait servir “d’école” pour les jeunes talents signés à NXT. Les concernés pourront donc se développer dans une autre fédération avant de combattre plus régulièrement devant les caméras du show jaune. Pour information, des talents comme Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Kassius Ohno ou encore Matt Riddle étaient des réguliers à la EVOLVE avant de signer à la WWE.