Résultats de WWE RAW (29/10/18) : Seth Rollins veut des explications

6
Résultats de WWE RAW.

WWE RAW
Charlotte, Caroline du Nord, USA
29 octobre 2018

Avant que l’épisode ne démarre, la WWE diffuse une fois de plus le segment avec Roman Reigns de la semaine dernière. Le champion Universel avait été contraint de rendre vacant son titre à cause du retour de sa leucémie.

C’est Baron Corbin qui ouvre le show et il se tient au centre du ring avec le titre Universel. Le général manager par intérim explique que la semaine dernière était l’une des plus fortes en émotion dans sa carrière. Il souhaite un bon rétablissement à Reigns et dit qu’ils doivent aller de l’avant désormais. Il espère cependant que le “Big Dog” ne reviendra pas à RAW puisqu’il trouve que la ceinture va bien sur lui. La musique de Brock Lesnar raisonne dans la salle et la bête arrive avec Paul Heyman. L’ancien propriétaire de la ECW dit que son client va écrire l’histoire en remportant un second titre Universel vendredi à Crown Jewel (la foule hue le nom du show). Braun Strowman arrive peu de temps sous les acclamations de la foule et dit que c’est lui qui repartira avec la ceinture. La tension monte entre les deux lutteurs et Baron Corbin se met au centre pour éviter une bagarre. Il pose sa main sur Braun et il reçoit un running powerslam. Le général manager tente d’attaquer le monstre mais ce dernier lui porte un autre powerslam. En se relevant, Strowman est attrapé par Lesnar qui lui porte un F-5 avant de poser avec le titre Universel.

Singles Match
Finn Balor bat Bobby Lashley
Par disqualification
Lio Rush a poussé Balor depuis la troisième corde ce qui a entraîné une disqualification de Lashley. Peu de temps après dans les coulisses, Baron Corbin dit avoir été impressionné par ce que Lashley vient de faire à Balor, il lui donne alors un spot pour la Coupe du Monde à Crown Jewel. Le “Dominator” pensait que toutes les places étaient prises. Corbin lui dit qu’il remplacera quelqu’un qui ne s’est pas qualifié, John Cena.

On nous annonce ensuite que Becky Lynch affrontera Ronda Rousey lors des Survivor Series le 18 novembre prochain à Los Angeles.

10-woman Tag Team Match
Trish Stratus, Lita, Natalya, Sasha Banks et Bayley battent Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Alicia Fox et Mickie James (avec Alexa Bliss)
Par soumission

Dans les coulisses, Nia Jax est interviewée sur sa victoire lors de WWE Evolution. On lui demande quand elle espère affronter Ronda Rousey pour le titre féminin. Elle répond qu’elle avant attendre qu’elles fasse taper Becky Lynch, puis elle s’occupera d’elle. Ember Moon passe non loin de l’interview et Kayla Braxton en profite pour la féliciter pour sa performance puisqu’elle a éliminé cinq lutteuses. Nia Jax intervient et dit qu’elle seule a remporté ce match. Ember Moon dit respecter Nia Jax et elle espère que c’est réciproque. Elle lui lance un défi pour ce soir, la cousine de The Rock accepte.

Elias est dans le ring pour une promo. Le “Drifter” dit être présent dans la ville de Charlotte car il ira faire un tour avec le “Nature Boy”, Ric Flair. Ce dernier a dit qu’il était très fan de lui et qu’il était “the man”. Ric aurait également apprécié ce qu’il a fait à Corbin la semaine dernière et il repasse la scène. Elias explique qu’il a fait une nouvelle chanson pour le général manager et qu’il va aller dans les coulisses pour lui chanter. Sur son chemin, il croise Dana Brooke qui veut une chanson, mais Elias refuse. Le lutteur ne peut entrer dans le bureau de Corbin qui refuse tout visiteur. Cela ne pose pas de problème à Elias qui chante dehors et Corbin finira par sortir. A la fin de sa chanson, il allait dire que Baron Corbin était la p*** de Stephanie McMahon, mais le “Lone Wolf” a claqué la porte avant. Jinder Mahal attaque ensuite Elias.

Singles Match
Elias bat Jinder Mahal
Par tombé

Kurt Angle fait une promo en backstage à l’approche de Crown Jewel.

3-Way Tag Team Match
Bobby Roode et Chad Gable battent The Ascension et AOP
Par tombé
Après le match, Akam et Rezar détruisent les quatre hommes sous le regard de Drake Maverick.

Seth Rollins arrive avec le titre Intercontinental et vient pour avoir des réponses concernant l’attaque d’Ambrose. Le lutteur commence d’abord par remercier les fans pour leur soutien envers Roman Reigns et le public commence à chanter son nom. Il explique qu’il était triste après avoir remporté les titres par équipe, il voulait profiter du moment et célébrer avec Dean, mais ce dernier a décidé de lui tourner le dos. Seth pense qu’il est peut-être le responsable de tout ça. Ce qu’il a fait il y a quatre ans est peut-être toujours dans la tête d’Ambrose, mais lui seul à la réponse. Le “Lunatic Fringe” arrive dans le public à la manière du Shield, mais ne prononce pas un mot. Rollins veut qu’il vienne dans le ring comme un homme, mais Ambrose ne fait rien du tout. Seth explique que Dean a craché sur le Shield au plus mauvais moment avec la leucémie de Roman Reigns. Rollins veut que la vie d’Ambrose devienne un enfer à la WWE.

Singles Match
Nia Jax bat Ember Moon
Par tombé
Un face à face a lieu entre Nia et Tamina, mais cette dernière n’a rien fait.

Tag Team Match
The Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) battent The Revival
Par tombé

Singles Match
Dolph Ziggler bat Apollo Crews
Par tombé

Le segment final voit les Brothers of Destruction faire leur entrée pour une promo. The Undertaker dit que la faucheuse arrive et peu importe la force avec laquelle on se bat, l’heure finit toujours par arriver. Les deux hommes mentionnent Crown Jewel et Kane demande à la DX de venir les rejoindre. Triple H arrive seul sur le stage et Kane va pour l’attaquer. Shawn Michaels arrive dans le ring et porte un Superkick au “Deadman”. Pendant qu’ils célébraient à l’extérieur les deux hommes sont coupés par le Taker qui se relève subitement. Le show de la WWE se termine avec un face à face entre les deux équipe.