WWE : Les lutteurs de NXT font un hold-up du côté de la Evolve

2
Les lutteurs de la WWE font un hold-up à la Evolve.

Hier soir à New-York, la WWE présentait le show Evolution réservée à la division féminine. Une soirée durant laquelle les lutteurs de la compagnie n’ont pas travaillé, du moins pas tous. Simultanément, des lutteurs de NXT que sont Fabian Aichner et l’équipe Street Profits (Ford et Dawkins) étaient en action dans la fédération indépendante de la Evolve.

Lors du show en question, les trois hommes sont tous repartis avec des ceintures. Dans un premier temps, Montez Ford et Angelo Dawkins ont remporté les titres par équipe en battant Chris Dinkson et Jaka qui avaient lancé un open challenge quelques jours en arrière. Un peu plus tard dans la soirée, Aichner est devenu le nouveau champion majeur de la Evolve en battant Shane Strickland, tombeur de Matt Riddle avant sa signature à la WWE.

Peu de temps après, la fédération indépendante a confirmé que Fabian Aichner reviendrait pour tous les shows restant de l’année 2018 (quatre au total). Le partenariat entre les deux structures est donc plus important que jamais et il serait intéressant de voir si des talents de la Evolve vont eux aussi passés par NXT, voir même une défense de titre dans le show jaune pour les nouveaux champions.