WWE Evolution : Une championne potentiellement blessée après le show

0
Possible blessure après WWE Evolution.

Hier soir durant le show WWE Evolution, la compagnie de Stamford avait mis en place trois matchs de championnat féminins avec les titres de RAW, Smackdown Live et de NXT. L’ancienne vainqueur du Mae Young Classic, Kairi Sane a malheureusement perdu sa ceinture dès sa première défense dans un show majeur. Inconsciente, la jeune femme n’a pas réussi à se dégager de la prise de soumission de la désormais nouvelle championne, Shayna Baszler.

Avec cette victoire, “The Queen of Spades” est devenue la première lutteuse de l’histoire du show jaune a remporter deux fois la ceinture féminine. Cependant, il se pourrait que la lutteuse se soit blessée comme on peut le voir sur une photo prise par un fan après le show.

Pour le moment, la WWE n’a pas confirmé la blessure de la nouvelle championne NXT. Il a été rapporté récemment que la principale concernée a déjà eu des problèmes aux genoux par le passé, ce qui justifierait l’utilisation d’une béquille. Nous tiendrons informés de son état de santé dès que possible.