WWE : Buddy Murphy poste un message assez intriguant sur Twitter

1
Le lutteur de la WWE poste un message étrange.

Champion Cruiserweight depuis WWE Super Show-Down, Buddy Murphy connaîtra le nom de son futur challenger mercredi à 205 Live. La compagnie avait annoncé la semaine dernière que Tony Nese allait affronter Mustapha Ali dans un match d’aspirant numéro un au titre. Avant d’en arriver là, l’australien a posté le message suivant sur les réseaux sociaux :

“Je suis le meilleur # au monde! Depuis mon arrivée à #fait beaucoup de #  pour # et faire un #I. Etre le champion des #, quand vous entrez dans ce # avec moi… Montrez-moi #

Pour ceux d’entre vous qui suivez ce qu’il se passe en dehors de la WWE, vous avez très certainement remarqué les références à la Progress, la Evolve, Impact Wrestling et même la Ring of Honor. Ces dernières années, la fédération a mis en place des partenariats avec les deux premières citées et les choses ont beaucoup bougé ces derniers temps. Nous avions appris il y a quelques semaines que les dirigeants d’Impact avaient rencontré ceux de Stamford pour s’entretenir avec eux sur des sujets non-divulgués pour l’instant. Les compagnies citées vont-elles finir par travailler ensemble de prêt ou de loin ?