NXT TakeOver WarGames II : Deux matchs ajoutés à la carte (spoilers)

1

Cette semaine durant un show (hors catch) dans la salle du Staples Center, deux matchs pour NXT TakeOver WarGames ont été confirmés. Pour rappel, c’est cette même salle qui accueillera le prochain show majeur de la branche de développement le 17 novembre ainsi que les Survivor Series le lendemain.

Sur le grand écran, les personnes présentes ont pu apercevoir que Tommaso Ciampa allait défendre son titre NXT contre Velveteen Dream dans un match simple. Dans la foulée, il a été confirmé que Johnny Gargano sera opposé à Aleister Black. Suite au dernier épisode hebdomadaire, les fans ont compris qu’il était à l’origine de l’agression de Black en août dernier. Le heel turn de “Johnny Wrestling” aura ravi une personne bien particulière, son ancien co-équipier, Tommaso Ciampa.

Voici donc la carte actuelle du show :

NXT Championship Match
Tommaso Ciampa © vs. The Velveteen Dream

Singles Match
Aleister Black vs. Johnny Gargano

WarGames Match
The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O’Reilly et Roderick Strong) vs. Ricochet, Pete Dunne et les War Raiders (Hanson et Raymond Rowe)

Sur cette carte devrait également s’ajouter un match simple entre Kassius Ohno et le nouveau venu à la WWE, Matt Riddle. Il est également possible qu’un match féminin soit ajouté dans les prochaines semaines.