WWE : La FOX responsable du futur tryout de Daniel Cormier

0
Daniel Cormier va passer un tryout à la WWE.

Quelques jours en arrière, nous avions appris que le combattant de l’UFC, Daniel Cormier, allait passer des tryouts avec la WWE. Actuellement, le compétiteur détient le titre poids lourd et mi-lourd dans la fédération de Dana White. Un futur essai à Stamford pourrait être synonyme de signature dans les mois à venir. Cormier passera son tryout après son combat au show UFC 230 prévu pour le 3 novembre prochain.

Aujourd’hui, le Wrestling Observer a rapporté que la FOX était responsable de ce futur tryout pour le combattant MMA. En effet, la chaîne de télévision va perdre les droits concernant la diffusion de l’UFC en 2019 et les dirigeants voudraient conserver l’un des plus gros noms de ce business, mais du côté de la WWE. 

Récemment, le site américain précédemment évoqué avait souligné que les officiels de la FOX voulait insister sur le côté sportif lorsque la chaîne diffusera les épisodes de Smackdown Live en fin d’année 2019. La possible signature de Cormier prendrait alors tout son sens.