NJPW/ROH : Une top star déclare qu’elle ne sera pas présente au G1 Supercard

0
Un champion de la NJPW ne sera pas au G1 Supercard.

L’été dernier, la NJPW et la ROH annonçaient de manière officielle le show G1 Supercard. L’événement en question est programmé pour le 6 avril 2019 dans l’enceinte du très célèbre Madison Square Garden, le week-end de Wrestlemania 35. Les officiels de la WWE avaient d’ailleurs fait en sorte que l’arène n’organise pas ce show afin de bloquer les deux autres fédérations en partenariat depuis quelques années maintenant.

Pour le moment, aucun match n’a été officialisé pour le futur show. En revanche, nous savons (en plus que le show sera sold-out) que des talents comme Bully Ray, Marty Scurll ou encore Kazuchika Okada devraient être présents. Dans le cas du “Vilain” et du “Rainmaker”, la ROH a fait en sorte de les mettre sur l’affiche promotionnelle disponible sur leur site officiel.

Récemment, le nouveau champion du monde NWA, Nick Aldis, était présent durant l’émission de radio Busted Open. Durant son entretien, le britannique a déclaré que quelqu’un dans ce business pouvait créer l’histoire avec lui lors du show au Madison Square Garden. Cette déclaration faisait directement référence à l’ancien détenteur du titre, Cody. Le fils de Dusty Rhodes a répondu à ce message en disant que non, il ne serait pas présent lors du G1 Supercard. Une information qui relance une fois de plus les rumeurs concernant un possible retour à la WWE en 2019.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a déclaré que le contrat de Cody avec la ROH arriverait à son terme à la fin du Jericho Cruise. Le journaliste américain a rapporté qu’il devrait continuer de travailler avec la fédération indépendante ainsi qu’avec la New Japan. Nous vous rappelons que depuis le show aux USA, Cody Rhodes détient le titre US de la fédération nippone.