WWE : Becky Lynch semble vouloir en découdre avec une lutteuse de NXT

0

Cette semaine durant l’épisode de Smackdown Live, la WWE a diffusé les extraits de la bagarre entre Becky Lynch et Charlotte Flair dans l’enceinte du Performance Center. La scène s’est déroulée le week-end dernier devant plusieurs lutteuses de NXT présentes pour écouter les conseils de la fille de Ric Flair. Parmi les jeunes femmes, on retrouvait la demi-finaliste du Mae Young Classic, Rhea Ripley.

Peu de temps après la diffusion du segment, l’australienne a posté un message de félicitations à l’attention de la championne de Smackdown Live. Cette dernière a répondu au message en disant qu’elle la frapperait aussi au visage le moment venu. Rhea Ripley a fait comprendre qu’elle aimait son humour tout en pointant du doigt le fait que Becky Lynch ait mis du temps à remporter un titre à la WWE.

Actuellement, nous ne savons pas si la fédération veut mettre en place un programme entre les deux jeunes femmes ou non. Un rivalité entre un talent du roster principal et celui de NXT pourrait être envisageable étant donné qu’une telle chose a déjà eu lieu lorsque Kevin Owens avait répondu à l’Open Challenge de John Cena pour le titre des Etats-Unis.