Tommaso Ciampa s’exprime sur le heel turn de Johnny Gargano

1
Tommaso Ciampa en pleine promo à NXT.

L’année 2018 n’est pas terminée du côté de NXT, mais cette dernière a grandement été occupée par la rivalité entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Anciens champions par équipe, les deux hommes sont en guerre depuis que le “Psycho Killer” a trahi Gargano lors TakeOver Chicago l’an passé.

Seulement voilà, plus d’un an après, celui que l’on surnomme “Johnny Wrestling” n’est plus le même. Lors du dernier épisode de NXT, les fans ont compris qu’il était responsable de l’attaque envers Aleister Black ce qui veut dire qu’il est devenu heel. Ce changement d’attitude, Tommaso Ciampa n’a pas manqué d’y réagir aujourd’hui sur son compte Twitter en postant le message suivant.

“Mai 2017

Deux jours avant TakeOver Chicago, où DIY allait affronter AOP dans un Ladder match pour les titres par équipe de NXT, je me suis fait une grave entorse à la cheville.

Pendant 24 heures, les fans de NXT se sont préparés à me remplacer, ils ont enchaîné les suggestions pour trouver un autre partenaire à Johnny.

Mes yeux se sont soudainement ouverts. Les fans de NXT sont faibles et changeant. Ils sont pathétiques.

En entrant à TakeOver, Johnny savait mieux que personne ce que je ressentais à propos des fans. Mais ses yeux étaient toujours fermés… il était toujours aveugle.

Cette nuit, après que nous ayons perdu, j’ai regardé Johnny dans les yeux une dernière fois, et j’ai compris… j’ai compris qu’il n’était pas prêt pour voir la lumière.

Johnny était toujours aveugle devant la fausse admiration des ordures de NXT.

Je n’ai jamais détesté Johnny. Je détestais ce qu’il représentait.

Après l’épisode de NXT hier soir, c’est une évidence, Johnny a enfin vu la lumière.

Johnny Wrestling est mort. Mais Johnny Gargano n’a jamais été aussi vivant.”