Résultats de WWE NXT (24/10/18) : Johnny Gargano tourne le dos aux fans

2

WWE NXT
Full Sail University, Orlando, Floride, USA
24 octobre 2018

Avant que l’épisode de WWE ne démarre, on nous diffuse une scène dans les coulisses où William Regal met en garde les agents de sécurité étant donné qu’Aleister Black est de retour. Le général manager du show jaune ne veut aucun débordement ce soir.

L’Undisputed Era au grand complet s’avance vers le ring pour une promo. Adam Cole explique que Bobby Fish est de retour et que le groupe est désormais opérationnel à 100%. L’ancien champion Nord Américain annonce ensuite que les fans vont avoir peur d’eux prochainement. Cole parle ensuite de Ricochet et du fait qu’il veut un match retour pour le titre. EC3 arrive peu de temps après et dit que le leader de l’Undisputed Era ne mérite aucun match de championnat. Le “Panama City Playboy” lui lance alors un défi et le match va avoir lieu tout de suite.

Singles Match
EC3 bat Adam Cole
Par tombé
Après le match, EC3 se fait passer à tabac par le groupe qui était présent en ringside. Les quatre hommes s’acharnent sur son genou en le frappant avec une chaise. Des arbitres viennent ensuite vérifier l’état de santé du “One Percent”.

Singles Match
Mia Yim bat Aliyah
Par tombé
Pour ses débuts télévisés à NXT, Mia Yim repart avec une victoire à l’aide de son Seoul Food.

On aperçoit Tommaso Ciampa dans les coulisses et ce dernier semble nerveux à l’approche de l’annonce de William Regal. Le général manager va s’adresser au public au sujet du titre NXT et de sa place à TakeOver WarGames.

Singles Match
Kassius Ohno bat Justin Xavier
Par tombé
Après le match, Nikki Cross arrive sur le stage et fait comprendre à Ohno qu’elle a un secret. Elle lui dira “qu’il arrive” sans préciser de qui il s’agit.

On nous diffuse ensuite une vignette dans laquelle on voit Matt Riddle. Le “King of Bro” fera ses débuts la semaine prochaine lui qui a signé un contrat à la WWE très récemment.

Pour le dernier segment de la soirée, William Regal va faire son annonce concernant le titre NXT de Tommaso Ciampa. Le champion arrive juste après et celui-ci se fera couper successivement par Velveteen Dream et Lars Sullivan. Le ton commence à monter entre ces derniers et Nikki Cross arrive soudainement dans le ring. Elle dit une fois de plus “qu’il arrive” et on voit dans les coulisses que les agents de sécurité se font détruire par Aleister Black qui finit par arriver dans le ring. L’ancien champion porte un Black Mass Kick directement sur Sullivan et attrape Regal par la veste et lui demande “où est-il ?”. En se retournant, Black reçoit un Superkick de Johnny Gargano. Ce dernier prend le micro et dit qu’il est juste ici.