Cody Rhodes déclare qu’il ne fait plus partie du Bullet Club

0
Cody Rhodes dans un ring de la NJPW.

Hier sur son compte Twitter, Cody Rhodes a lancé un hashtag afin que les fans puissent lui poser divers questions. L’une d’elles concernait le Bullet Club lorsqu’on lui a demandé quel lutteur il aimerait voir débarquer dans le célèbre groupe de la New Japan. Le champion US lui a répondu qu’il ne faisait plus partie du Bullet Club et que désormais, tout cela concernait Jay White qui a pris le contrôle du Bullet Club OG quelques semaines en arrière.

Le message de Cody Rhodes pourrait être une réponse aux différents messages postés par Hangman Page, Marty Scurll ou encore les Young Bucks. Récemment, les talents précédemment cités ont posté sur Twitter un message indiquant qu’ils allaient mettre en vente la dernière version de leur t-shirt à l’effigie du Bullet Club et qu’il n’y en aurait plus d’autres. Il est donc possible que le groupe ait abandonné ce terme étant donné que depuis quelques mois, ils sont mentionnés comme appartenant à l’Elite.

Nous vous rappelons que ces lutteurs (sauf Marty Scurll) ne seront plus sous contrat à la fin d’année 2018 et que la WWE garde toujours un œil sur eux ainsi que l’actuel champion IWGP, Kenny Omega. Cody avait d’ailleurs fait référence de Vince McMahon lors du dernier Being The Elite lorsqu’il a ressorti la tenue de Stardust avec le message “j’espère qu’elle te va toujours”.