Résultats de WWE Smackdown Live (23/10/18) : Jeff Hardy vs. Randy Orton

2
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Prudental Center, Newark, USA
23 octobre 2018

L’épisode de Smackdown Live débute avec les anciens champions par équipe de la WWE, le New Day. Une annonce est faite concernant Crown Jewel étant donné que The Bar défendra les titres par équipe avec le Big Show dans leur coin. Le trio revient sur sa défaite de la semaine dernière et Big E pensait que le Big Show était quelqu’un de cool. Kofi Kingston prend ensuite la parole pour dire qu’il ne va pas attendre Crown Jewel, il veut un match contre le géant ou les champions par équipe.

Singles Match
The Big Show bat Kofi Kingston
No contest
Le New Day est venu aider Kingston qui a reçu pas moins de trois chockeslam consécutifs. Après le match, Cesaro, Sheamus et le Big Show dominent le New Day.

On nous diffuse ensuite une vidéo de la nuit dernière concernant Roman Reigns et son annonce concernant sa maladie.

Tag Team Match
The Usos battent AJ Styles et Daniel Bryan
Par tombé
Pendant son Splash final, Jimmy Uso a montré son soutien à son cousin Roman Reigns en mimant le Superman Punch dans les airs avant de retomber sur le champion de la WWE.

On nous diffuse ensuite la visite de Charlotte Flair au Performance Center. La fille du “Nature Boy” était présente pour donner des conseils aux lutteuses de NXT à l’approche du show Evolution. Charlotte sera interrompue par Becky Lynch qui lui demande qui l’a invité. L’irlandaise dit aux jeunes femmes présentes qu’elles devraient plutôt écouter les conseils de la vraie championne et de ne pas se faire d’amis pour éviter qu’ils se retournent contre eux. Une nouvelle bagarre éclate entre les deux lutteuses du roster principal.

Singles Match
Rusev bat Aiden English
Par soumission

The Miz arrive ensuite dans le ring pour un nouvel épisode du “Miz TV”. L’animateur revient sur certains événements s’étant déroulés la semaine dernière comme par exemple le segment entre Becky Lynch et Edge, le retour de l’Evolution ou encore sa qualification pour Crown Jewel. Il accueille ensuite son invité du soir, Rey Mysterio. Ce dernier commence par dire qu’il est très heureux d’être de retour, mais le Miz va le couper rapidement. “The A-Liste” va enchaîner en disant que Rey est de retour pour prouver qu’il est l’underdog qui va revenir au sommet. The Miz dit que les fans ne sont plus intéressés par ce genre de chose désormais. Il veulent des personnages plus importants comme lui et il continue en disant qu’il est le meilleur au monde et qu’il remportera la compétition à Crown Jewel. Rey Mysterio dit être déçu car il pensait être l’invité de Truth TV. Le Luchador dit qu’il est de retour pour se battre et il lance un défi à son hôte.

Singles Match
Rey Mysterio bat The Miz
Par tombé

Tag Team Match
Naomi et Asuka vs. Mandy Rose et Sony Deville
Le match n’a jamais débuté étant donné qu’un brawl à éclaté entre les lutteuses de Smackdown Live. Zelina Vega pensait être la dernière dans le ring, mais elle se fera sortir du ring par Asuka.

Shane McMahon fait une apparition surprise à Smackdown Live pour venir parler du show Evolution ce week-end. Le commissionnaire du show bleu parle également de la Coupe du Monde et il se demande qui pourrait la remporter. Le public de Newark entame un chant “CM Punk” auquel Shane répond en disant qu’il n’est pas annoncé. Il espère en tout cas qu’un lutteur de Smackdown Live en ressortira vainqueur.

Main-event
Singles Match
Randy Orton bat Jeff Hardy
Par tombé